Faire des voyages ou tourisme dans le cœur du Floride, c’est comme plonger dans un autre monde. Outre la nature, particulièrement admirable, dans les Everglades, le temps semble s’arrêter du fait que le rythme effréné de la vie quotidienne n’y existe pas. Et le petit plus de cet endroit, comme attraction de ces visiteurs, il regorge de nombreux secrets dont les singuliers œuvres d’arts, de Clyde Butcher, en font partie.
Clyde Butcher : l’homme qui veut le monde réel
Né au Kansas, Clyde Butcher a fait ses études en Californie. Et puis, il a trouvé sa maison ici, au milieu des Everglades. Fils d'un simple éleveur de moutons, l’homme a découvert très tôt son talent pour le dessin. Mais Clyde Butcher ne voulait pas seulement capturer le monde avec des dessins. En fait, il voulait le monde réel.
Aussi, Clyde Butcher n'a pas acheté son premier appareil photo dans un magasin. Il l'a fabriqué lui-même. La nature est, rapidement, devenue sa muse. Ainsi, l’artiste a commencé à prendre des photos, dès qu'il en avait l'occasion. Après avoir choisi la Floride comme sa nouvelle patrie, Butcher a, également, tourné des films. La photograpphy, sans fin, Clyde photographe le fait sur les magnifiques plages et la beauté colorée et variée de l'État.
Un seul jour a changé la vie de Clyde Butcher
Le changement de la vie de Clyde Butcher a commencé lorsque son fils, Ted, 17 ans, est mort, dans un accident de voiture. C'était comme si la famille Clyde avait perdu la couleur de leur vie. Depuis ce jour, Clyde Butcher a également interdit la couleur dans ses photographies. C’est pourquoi, son art est resté en noir et blanc.
Pendant ce temps, Clyde Butcher voyage dans le monde entier. Et ces activités, Clyde les montre dans sa propre perspective, incomparable, unique et impressionnante. A cet effet, les œuvres de Clyde Butcher et sa personne reçoivent régulièrement les plus hautes récompenses. dans les Everglades, on peut les retrouver, par exemple, dans le Florida Hall of Fame, pour les artistes.
Les arts de Clyde Butcher dans la galerie du big cypress center
En Floride dans les Everglades, ses big gallery center sont le tuyau secret. Il offre à chaque visiteur la possibilité de découvrir le monde de Clyde Butcher.
En fait, dans les Everglades, la galerie et les chalets de Clyde Butcher sont situés sur la Tamiami Trail, autoroute 41, au Mile Marker 54.5 à Ochopee.
Située dans les Everglades, sur la Paradise Coast de la côte du Golfe de Floride, la galerie de Clyde Butcher est gratuite et ouverte 7 jours sur 7, de 10h00 à 17h00. En plus, elle est très facile à gérer. Parce que, 15 minutes peuvent suffire pour la visiter.
Cependant, dans ce big center gallery des Everglades, c'est une expérience unique qui donne accès à un type d'art très particulier. Des œuvres d'art, comme celui de Clyde, de la taille d'un mur à une simple carte postale, de nombreuses œuvres, sont en vente. Ces œuvres artistiques donnent à chaque visiteur la possibilité de se procurer un petit ou un grand souvenir de Clyde Butcher.
Nuitée et randonnées guidées dans les marais
Pour ceux qui veulent mieux connaître le monde de Clyde Butcher, des chalets authentiques, situés derrière la galerie, offrent la possibilité de le faire. Pour un séjour, au milieu de la nature gracieuse des Everglades, les hôtes de deux chambres à coucher, de Clyde, constituent la toile de fond parfaite.
Egalement, avec l’équipe de Clyde Butcher, les visiteurs aventureux peuvent participer à une randonnée dans les marais. Ainsi, vous pouvez découvrir le paysage de près. C'est comme être à la maison avec Clyde et sa femme Niki. Dans les Everglades, vous pouvez offrir toutes les commodités dont vous avez besoin.
D'une manière très personnelle, Clyde Butcher et son équipe vous invitent à découvrir les Everglades. Dans ces beaux endroits, les équipes Clyde vous incitent à ouvrir les yeux sur ce qui se trouve juste devant vous et à vivre votre propre aventure.